mercredi 24 novembre 2021

"Notre communauté a peur, elle est intimidée et terrorisée..."


"NO MORE GENOCIDE !"

"We need international help !"

Appel désespéré de différents représentants aborigènes en Australie

Extrait :

« Nous faisons partie de la communauté et nous sommes là pour un appel international afin d’avoir du soutien et une attention internationale qui se concentre sur ce qu’il se passe ici envers notre communauté.

Il y a le gouvernement du Territoire du Nord qui force les gens à se vacciner, leur met la pression en utilisant des militaires, en utilisant des anciens militaires, des anciens officiers de police et la police locale pour mettre la pression sur nous, pour nous forcer à prendre ces armes de destruction biologiques ["bio-weapons", il fait allusion aux injections anti-covid].

Ils n’informent pas les gens, ils les alignent, ils leur mettent la pression, ils leur disent qu’ils ne peuvent plus faire des courses alimentaires dans les magasins, qu’ils ne peuvent pas partir ailleurs ou faire des courses ailleurs.

Ceux qui fuient pour trouver de la nourriture ou qui fuient ces vaccinations forcées sont sanctionnés de 5000$ pour “fuir la communauté”.

Donc c’est une loi martiale !

C’est un crime de guerre.

Un crime contre l’humanité... »

 

Le camp d'Howard Springs à 25km de Darwin (Australie, Territoire du Nord)

Construit pour accueillir les passagers des vols aériens internationaux en quarantaine, il semblerait que ce camp serve maintenant à épouvanter la population locale. Les "cas positifs" et les "cas-contact" y sont transférés avec l'aide de l'armée. comme l'explique Michael Gunner, le ministre en chef de cette province peu densément peuplée (1% de la population australienne). Les Australiens sont les champions : ils ont déjà acheté 14 doses par habitant, de quoi vacciner la population entière tous les 6 mois pendant 7 ans.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire