vendredi 8 octobre 2021

How to lie with statistics

 

 

La DRESS a les mêmes lectures que Bill, voir la nouvelle vidéo de Pierre Chaillot : ici

 

Samedi 9 octobre à Guingamp : nouvelle manif contre le pass sanitaire et l'obligation vaccinale

  •   10h : manif, départ place Vally 
  •  11h30 : rassemblement devant la mairie de Guingamp :

 

Invitation à nos élus à venir nous rencontrer

 

A Madame La sénatrice Le Houerou

A Monsieur Le député Kerlogot

A Monsieur Le maire Legoff

 

Après 13 semaines de mobilisation contre le pass sanitaire, aucun élu de l'agglomération n'est encore venu nous contacter ni ne s'étonne de la revendication de ses concitoyens, électeurs et contribuables. 

En démocratie représentative, les élus ont le rôle de représenter le Peuple, de le concerter, de le comprendre, de le soutenir ?!

Nous vous invitons donc Samedi 9 octobre à 11h30, devant la mairie de Guingamp à venir débattre/échanger avec les citoyens inquiets de cette société qui mise sur le contrôle, la division, la privation d'accès à certains services publics (hôpital, bibliothèque, piscine), la discrimination, la suspension des soignants non-vaccinés et qui atteint le secret médical, la liberté de choisir de chacun !


Quel avenir malsain est en train de construire nos élus pour nos petits et grands !


Nous vous invitons à nous montrer votre positionnement  sur le contrôle du pass sanitaire dans les lieux de loisirs et nous vous demandons de prendre connaissance des dérives d'application du pass dans les établissements sportifs. Un courrier a, à ce sujet, été envoyé au préfet des Côtes d'Armor et aux 348 maires du 22 ainsi qu'aux clubs sportifs de Guingamp et sa couronne.

Ouvrons le débat en toute sérénité sur la place publique !


Bien citoyennement. A samedi


-----------------


Yannick KERLOGOT – Annie Le Houérou

Même combat ?


Qui l’eut cru ? Deux parlementaires d’organisation politique différente, qui œuvrent main dans la main ! Mais pour quel intérêt ?

Le premier a voté en première lecture le projet de la loiqui prévoyait en cas de refus le licenciement des personnes concernées par l’obligation vaccinale !

Le deuxième fait pire ! Ce parlementaire propose avec ses collègues la mise à l’ordre du jour le 13/10 au Sénat du vote de la vaccination pour tous !

Bigre ! Quelle mouche les a piqués, pour qu’ils s’attaquent à l’intégrité psychologique et physique de leurs concitoyens, de leurs électeurs ?Ils pensent même à amender les personnes qui s'y opposeraient !

La base de données Européenne Eudravigilance, fait état de :

  • Plus de 25 248 décès liés à l’injection tout laboratoire confondu

  • Plus de 2 millions d’effets indésirables, dont 800 000 graves, liés à l’injection

Le professeur Peter A. McCullough, cardiologue, vice-chef de médecine interne à la Baylor University Medical Center à Dallas au Texas ainsi que le professeur principal en médecine interne à l’Université A&M du Texas Health Sciences Center, a précisé dans une interview que :

« La limite pour arrêter un programme de vaccin est 25 à 50 morts. Grippe porcine, 1976, 26 décès, ils ont arrêté.» - COVID : « Le vaccin est l’agent biologique le plus mortel, le plus toxique jamais injecté dans un corps humain ».

Mais pour nos deux parlementaires nationaux, aucun problème ?

Ben si ! Pour nous collectif de citoyens, il y a un gros problème,un énorme problème même !Nos libertés de choix et nos santés sont menacées !


Débattez-en avec les citoyens de votre circonscription de façon démocratique !


Nous vous invitons à nous expliquer vos motivations pour ouvrir le débat en toute sérénité sur la place publique !

 

 

 

Signez la pétition :

Moratoire immédiat sur l'obligation vaccinale des soignants